Programme de nettoiement et de désensablement de la ville de THIES communément appelé « ALTINE DE THIES »:lundi d thies.

Dans le cadre du programme de nettoiement et de désensablement de la ville, Communément appelé « Altiné de Thiès », le Maire de la Ville de Thiès Talla Sylla a effectué une visite de terrain pour voir l’état d’avancement du nettoyage des artères de la Ville. L’occasion a été saisie par le Maire, pour annoncer que 100 volontaires seront engagés dans ce programme. Ces volontaires seront motivés et seront en priorités sur les prochains recrutements de la mairie. Par ailleurs, il invite la population à s’inspirer du modèle de vie des Rwandais qui ont le pays le plus propre en Afrique. Le maire Talla Sylla estime que  « Aar Linu Bokk commence par assainir notre environnement. Il y a bien des gens qui soutiennent défendre leur bien commun alors qu’ils sont les premiers à jeter des ordures dans la rue » souligne-t-il.

Cependant il est revenu sur le Programme du fond pour l’environnement destiné à la gestion des déchets qui selon lui va impacter positivement sur les ménages.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
24 × 7 =